Linux Kernel

4.12

Le noyau des systèmes d'exploitations Linux s'appelle Linux Kernel, et vous pouvez le télécharger gratuitement. Obtenez le cœur de votre distro préférée

7/10 (28 Votes)

Sur un système d'exploitation, le kernel est le logiciel qui s'occupe de faciliter la communication entre le logiciel et les composants et de gérer toutes les ressources différentes disponibles. Il s'agit du vrai noyau du système, l'élément qui fait possible que tout fonctionne.

Le kernel de Linux est le cœur de ce célèbre système d'exploitation. Basé sur UNIX, conçu par l'ingénieur Linus Torvalds, il s'agit su moteur qui alimente absolument toutes les distributions Linux.

Initialement composé par 10.239 lignes de code, Linux Kernel est devenu avec le temps un outil complexe et fiable capable de fonctionner parfaitement avec la technologie la plus moderne.

Maintenant il est capable de travailler sur des complexes systèmes de 32 processeurs maximum, et offre le support pour les appareil les plus modernes en améliorant beaucoup les temps.

Ce téléchargement offre la dernière version stable du logiciel. Beaucoup de monde le télécharge pour mettre à jour le kernel de la distribution de Linux.

Si vous êtes programmeur, administrateur de systèmes, étudiant en informatique ou un simple curieux, vous pouvez disposer de Kernel Linux sur votre ordinateur et en faire ce que vous voulez si cela suit l'accord de la licence GPL.

Kernel
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
79,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté